ActualitésBrèves

PORT-CAMARGUE Le distributeur de billets du centre commercial marche enfin !

Tout arrive ! Le distributeur de billets de Camargue 2000 est enfin en service

Le DAB du centre commercial de l'ancienne poste à Port Camargue marche enfin !

La santé de ce distributeur de billets capricieux, collé à l'ex-agence postale, était devenu l'Arlésienne de Port-Camargue. Celui qu'on attend, tel Godot, mais qui ne vient jamais. Pourtant, son frère jumeau, distributeur automatique de billets, à l'autre bout de la station balnéaire, au Boucanet fournit aimablement les passants en quête de coupures sans barguigner. Mais lui, alors ! Quel caractère ! Que de plantages ! La désertification du quartier à la morte-saison, quand seuls la pharmacie et le traiteur donnent le "la" de l'activité commerciale réduite ne justifie pas toutefois les pannes et les indisponibilités.  Après pétitions et protestations, suivies de réparations, l'engin distribue enfin. Guetté par une population à l'année impatiente et qui a, même dans un endroit saisonnier, besoin de coupures sans traverser la ville, la machine infernale est soudain devenue divinement appréciée !

F. G.

Etiquette

Florence Genestier

Arrivée à Objectif Gard depuis juillet 2017, ma première carte de presse date de 1991 (si, si !). Née en Bourgogne, des études lyonnaises, quinze ans de PHR dans une région de montagnes, puis un détour par une mairie, la vie web d'associations et de projets sur Paris, Dijon, le sud Bourgogne, quelques chroniques judiciaires. Me voilà chargée de l'actu de la Petite Camargue :) de l'Espiguette jusqu'à Vauvert et au-delà. C'est sportif mais passionnant !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité