Actualités

UZÈS Le Haras national cherche des mécènes

Le vendredi 16 février prochain, une rencontre avec les entreprises de l’Uzège sera organisée au Haras national pour parler mécénat.

(Photo d'illustration : Karine Renard / Haras national d'Uzès)

Une rencontre organisée par la ville d’Uzès et la Communauté de communes Pays d’Uzès, qui ont la volonté politique de solliciter les entreprises du territoire en faveur du Haras national.

Le projet de mécénat et ses modalités fiscales avantageuses pour les entreprises membres du cercle des mécènes au Haras national d’Uzès sera présenté. L’idée est de sécuriser l’implantation du Haras national à Uzès, un des trois derniers sites de France, mais aussi de financer un ambitieux projet autour de l’endurance équestre. Plus largement, le projet de mécénat du Haras national d’Uzès compte trois axes répartis sur deux ans : la sauvegarde et la valorisation du patrimoine immobilier et mobilier, la formation, avec la construction d’une plateforme pédagogique, et l’innovation, avec un simulateur issu de la recherche. Contact : 04 66 03 48 48.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité