Actualités

GARD Fin de la vigilance orange : transports scolaires autorisés cet après-midi

Photo Droits Réservés.

Au vu de l’évolution de la situation météorologique, les services de Météo France placent désormais le département du Gard en vigilance jaune.

Les transports scolaires collectifs sont autorisés à circuler sur l’intégralité du territoire du Gard à partir de ce jour, à 12 heures.

Toutefois, l’épisode neigeux qui touche actuellement le secteur Ouest du département, sur une ligne Saint Hippolyte du Fort / Saint-Ambroix rend la circulation très délicate, la plus grande prudence est recommandée.

Des informations complémentaires sont disponibles sur : le répondeur vocal de la préfecture : 04 66 36 40 74. Et les sites internet des réseaux de transports en commun : https://www.edgard-transport.fr/ ou http://www.ntecc.fr/ ou http://www.tangobus.fr/ ou http://www.tcra.fr/

La circulation des poids lourds de plus de 7,5 tonnes est autorisée à compter de ce jour, à 12 heures.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité