Publié il y a 7 ans - Mise à jour le 05.02.2018 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 1776 fois

NÎMES Homme blessé par arme à feu dans la rue : deux interpellations ce matin

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo Objectif Gard

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo Objectif Gard

Une agression par arme à feu s'est déroulée, le lundi 16 octobre 2017, vers midi, dans une petite artère située entre la rue Émile-Jamais et la rue Fernand-Pelloutier, dans le centre-ville de Nîmes.

Un homme d'une trentaine d'années avait été blessé à la jambe par un tir, puis pris en charge et évacué par les pompiers vers le CHU de Nîmes. Son pronostic vital n'avait pas été engagé. Deux personnes avaient été mis en cause dans cette rixe, mais elles demeuraient introuvables depuis. Ce duo en fuite, un homme et une femme, a été interpellé dans un appartement de Nîmes après plus de trois mois de cavale.

Madame est actuellement en garde à vue au commissariat de Nîmes, tandis que monsieur est sur un lit d'hôpital pour l'instant. Il se serait fracturé la jambe en essayant de fuir les gendarmes la semaine dernière... Il a abandonné son véhicule dans lequel les militaires ont retrouvé une arme. Pour éviter l'interpellation, cet homme n'a pas hésité à se jeter dans le Rhône, près de Roquemaure. Mais les enquêteurs de la sûreté départementale de Nîmes en charge des investigations pour le tir ayant blessé un homme à Nîmes, sont parvenus à le cibler ce matin dans un logement nîmois. Une information judiciaire devrait être ouverte mardi pour la tentative d'homicide avec arme.

Boris De la Cruz

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio