Faits Divers

GARD Un homme arrêté après avoir suivi des mineurs

Photo d'illustration Objectif Gard

Un homme d'une vingtaine d'années a été interpellé sur la commune de Bellegarde, après plusieurs signalements parvenus aux gendarmes durant ces derniers jours. Des mineurs, garçons et filles, qui affirmaient avoir été suivis dans les rues de la commune par un individu en scooter. Mercredi, les gendarmes ont interpellé cet homme au profil inquiétant. Il a été placé en garde à vue et aurait déclaré aux enquêteurs " vouloir faire peur aux jeunes " ! Une expertise psychiatrique a été demandée, tandis que le mis en cause a été déféré au parquet de Nîmes ce jeudi. Inconnu de la justice pour des faits similaires, il a été placé sous contrôle judiciaire et renvoyé devant le tribunal correctionnel pour " violences volontaires sur mineur". Cinq plaintes auraient été déposées contre lui.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité