ActualitésCulture

NÎMES Vous avez toujours rêvé d’être une star de Broadway ?

Durant un stage d'une semaine, incarnez un personnage dans une comédie musicale.

L'affiche de la comédie musicale "Sans Bagages"

Lors de la deuxième semaine des prochaines vacances scolaires, du lundi 26 février au samedi 3 mars, l'espace musical Chorus vous propose de créer et d'interpréter un personnage dans une comédie musicale.

Entouré de professionnels, à raison de six heures de cours quotidien, apprenez pendant une semaine à jouer, danser et chanter sur scène. Avant le grand jour du spectacle, le samedi, où deux représentations sont prévues, à 16h et 20h, à l'Entr'Aide Gardoise, où l'entrée sera libre. Accompagnés des élèves du Chorus, en partenariat avec l'école Danse&Cie, les artistes d'une semaine vont intégrer la comédie musicale "Sans Bagages".  "C'est la deuxième année que nous proposons ce stage ", précise Caroline Darcq, directrice du Chorus. "Tous les niveaux sont acceptés pour venir s'immerger dans la création d'un spectacle et ressentir l'adrénaline de se produire sur scène."

Barbara et Georges Moustaki à l'honneur

Les élèves interpréteront les chansons de Barbara et Georges Moustaki.

Encadrés par la metteuse en scène, Andréa Schneider, les élèves vont reprendre le répertoire de deux figures de la chanson française : Barbara et Georges Moustaki. Un moment de partage entre passionnés à saisir car il s'agit de la seule école sur Nîmes qui permette de se glisser dans la peau d'une star de Broadway.

Corentin Corger

Prix : 200 euros. Réservations obligatoires par téléphone au 06 24 48 40 25 et par mail : caroline.chorus@gmail.com

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité