ActualitésEconomieSociété

NÎMES L’UPE fait son cinéma

L'association de chefs d'entreprise organisait son apéritif de bienvenue au cinéma CGR de Nîmes.

Évrard Zaouche et Éric Giraudier.

Une centaine de chefs d’entreprise et commerçants s'est retrouvée au CGR Cinéma de Nîmes à l’occasion du traditionnel "Apéritif de bienvenue" de l’UPE 30. Après avoir accueilli deux nouveaux adhérents, Philippe Gazagne, dirigeant de System Net, et Véronique Canivenq, dirigeante d’Au Marchand de Saisons, Éric Giraudier, président de l’UPE 30 a rappelé les attentes fortes des entreprises vis-à-vis de la réforme de la formation professionnelle qui devrait voir le jour cet été.

Une réforme qui devrait axer la formation des jeunes vers des métiers d’avenir et valoriser des apprentis. Les chefs d'entreprise espèrent aussi de vraies réponses aux besoins de leur société, quelle que soit leur taille ou leur secteur d’activité.

Pour Éric Giraudier, "Un CFA participe évidemment à la cohérence et à l’aménagement d’un territoire mais il doit suivre une stratégie de développement économique, pas l’inverse. Nous souhaitons une réforme qui renforce l’exigence de qualité."

Comme c'était un peu le fil rouge de la soirée au vu de l'endroit choisi pour la réunion informelle, le 7ème art était à l'honneur lors de cet apéritif mensuel à l’invitation d’Évrard Zaouche et de Monsieur Trichard, directeur du cinéma, qui ont fait découvrir aux adhérents de l’UPE30 les coulisses du projet CGR à Nîmes.

La direction d’un multiplexe en centre-ville est un vrai challenge et ce dernier se positionne comme un véritable lieu de vie, offrant des salles de séminaires, de concerts ou de spectacles dans un espace atypique et convivial. Les échanges se sont poursuivis autour d’un apéritif dans le salon du premier étage. En partenariat avec l’UPE 30, le CGR Cinémas Nîmes offre aux adhérents de l’UPE 30 des tarifs préférentiels sur les places de cinéma.

Infos et renseignements : contact@upe30.com | 04.66.04.21.21.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité