ActualitésAutres sportsSports Gard

NÎMES Les Krokos en terminent avec les Castors

(Photo Anthony Maurin).

Les Krokos viennent tout juste de remporter leur première victoire de la saison et en plus sur leur terre, à la patinoire de Nîmes. S'ils occupent aujourd'hui la huitième place du classement de cette D3, ils comptent bien ne pas en rester là. Une place espérée mais qui fut longue à obtenir. Avec cet objectif atteint, les Krokos peuvent finir en beauté avec la réception des Castors d'Avignon, ce samedi 17 février, à la Kroko Arena (19h).

Et les Krokos ne sont plus seuls dans la bataille, un public est à leur côté. Samedi dernier ils étaient plus de 400 à encourager leurs nouvelles idoles emmitouflées et comme Nîmes a un point d’avance sur la lanterne rouge qui n'est autre que Montpellier(2) tout en talonnant d'un point les Sangliers, autant dire que le match du jour sera important.

Si vous ne vous êtes pas encore rendu sur place pour assister à une telle rencontre, faites-le dès à présent pour goûter à la saveur made in hockey.  18h20 : échauffement des équipes, 18h40 : surfaçage de la glace et début des hostilités prévu à 19h. Avignon l'a déjà emporté à huit reprises dans cette poule D mais les Krokos ne s'avouent pas vaincus pour autant. Même s'ils ne pourront pas participer aux play-off, les Nîmois vendront très chèrement leur cuir... Entrée: 5 euros.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité