ActualitésCultureSociété

LES ANGLES La séparation et la coparentalité : une question de Points de vue…

Le médiateur familial Xavier Leboeuf, coordonnateur de Points de vue (Photo DR)

L’association Accords et médiations propose jusqu’au 2 mars au centre culturel Tôtout’Arts, aux Angles, une exposition/atelier sur le thème de la séparation et de la coparentalité.

Le médiateur familial Xavier Leboeuf, coordonnateur de Points de vue (Photo DR)

Une réalisation participative coordonnée par le médiateur familial Xavier Leboeuf, via laquelle des personnages fictifs font partager leur point de vue sur une situation commune : la séparation d’un homme et d’une femme et le vécu qu’en ont leurs enfants.

L’artiste-peintre Sophie Del Mambo illustre ces personnages et leurs situations avec dix œuvres picturales. Un atelier explorant douze situations ou contextes est également proposé. Des projections vidéo sont aussi au programme le mardi 20 février, à 11 heures et 18 heures, le vendredi 23, à 14h30 et 18 heures, le mardi 27, à 11 heures et 18 heures, le mercredi 28, à 17 heures, le vendredi 27, à 14h30 et 18 heures. Entrée libre.

Plus d’informations ici.

Thierry Allard

34 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité