ActualitésBrèves

CINÉMA Nicolas Vanier recherche un petit garçon pour son film

En tournage au Grau-du-Roi en mai prochain, le réalisateur a lancé un appel.

Nicolas Vanier, mercredi soir, lors de la réunion de présentation du projet en mairie du Grau (photo F. G.)

Si le tournage du prochain film de Nicolas Vanier est confirmé pour ce printemps au Grau-du-Roi, le réalisateur aventurier est toujours en quête d'un des acteurs, un garçon entre 13 et 15 ans, 1,65 m maximum, qui n'a pas peur de voler en ULM. Au lendemain de la réunion de travail en mairie du Grau-du-Roi, Nicolas Vanier a lancé un appel pour trouver la perle rare, qui devrait partager l'affiche avec Mélanie Doutey et Jean-Paul Rouve, en postant une vidéo sur sa page facebook. Si vous connaissez un jeune garçon correspondant à la description, qui aime les oiseaux et la nature et n'a point le vertige, n'hésitez pas à faire parvenir une candidature à la production : castingcadeauduciel@gmail.com. Partagée déjà plus de 800 fois, la vidéo devrait permettre au réalisateur de vite dénicher ce jeune acteur manquant, prêt à faire l'école buissonnière en Camargue, mais aussi à Paris et en Norvège.

Casting prochain film Nicolas

Une petite vidéo de Nicolas à la recherche de...

Publiée par Nicolas Vanier - Officiel sur Vendredi 23 février 2018

 

Etiquette

Florence Genestier

Arrivée à Objectif Gard depuis juillet 2017, ma première carte de presse date de 1991 (si, si !). Née en Bourgogne, des études lyonnaises, quinze ans de PHR dans une région de montagnes, puis un détour par une mairie, la vie web d'associations et de projets sur Paris, Dijon, le sud Bourgogne, quelques chroniques judiciaires. Me voilà chargée de l'actu de la Petite Camargue :) de l'Espiguette jusqu'à Vauvert et au-delà. C'est sportif mais passionnant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité