Actualités

EN DIRECT SNCF : la ligne Nîmes – Le Grau-du-Roi interrompue

Photo d'illustration DR : SNCF Réseau

L'épisode de neige et verglas sur le Gard depuis ce mercredi 28 février 2018 affecte aussi la circulation ferroviaire.

Les équipes SNCF sont mobilisées pour en limiter l'impact. Toutefois, encore ce jeudi 1er mars, la circulation est totalement interrompue sur la ligne Nîmes - Le Grau du Roi jusqu'à nouvel avis. Aucune substitution routière n'est proposée.

Comme indiqué à ObjectifGard par les services de la SNCF Occitanie : "les trains circulent avec de légères perturbations par rapport à la situation routière où de nombreuses routes sont fermées."

Il est important de rappeler le renforcement des équipes SNCF dans les gares qui sont au contact des voyageurs pour les renseigner et préconiser la meilleure solution de déplacement.

Par ailleurs, on comptabilise encore ce matin, que ce soit pour les TER comme les TGV entre 15 et 50 minutes de retards.

Plus d'infos au 0 800 31 31 31 (N°vert) ou sur l'appli SNCF.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité