A la uneFaits Divers

NÎMES Adolescente de Saint-Gilles tuée sur la route : le conducteur de 17 ans en garde à vue

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo archive Objectif Gard

Un jeune de 17 ans a été placé en garde à vue, ce vendredi 2 mars au commissariat de Nîmes. Il est entendu après un accident mortel survenu il y a une semaine, précisément le vendredi 23 février, vers 9h, sur une petite route proche de Golf de Campagne à Nîmes.

Ce jour-là, ce mineur de 17 ans, originaire du Vaucluse est arrivé dans une exploitation agricole en fourgonnette avec des ouvriers travaillant pour son père. Dans le véhicule outre les salariés, il y avait également sa petite copine, une jeune fille de 16 ans, originaire de la commune de Saint-Gilles. L'ouvrier agricole qui avait conduit le véhicule de la région d'Avignon au Gard, aurait laissé les clefs de contact dans le véhicule. Le mineur a décidé de prendre le volant avec l'adolescente comme seule passagère. Une virée qui ne durera que quelques secondes. Après avoir parcouru 500 mètres, la fourgonnette est partie dans le décor. Un accident dramatique, avec la passagère de 16 ans qui sera éjectée. Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, la jeune fille était décédée. Le conducteur a été hospitalisé et opéré du dos. Placé en garde à vue aujourd'hui, il aurait expliqué qu'il avait perdu le contrôle du fourgon lorsqu'une roue du véhicule est passé sur un trou au milieu de la chaussée. Il n'était pas sous l'emprise d'alcool ou de stupéfiant au moment des faits.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES Adolescente de Saint-Gilles tuée sur la route : le conducteur de 17 ans en garde à vue”

  1. Que justice soit rendu pour la petite… Que ce jeune réponde de ses actes et fasse de la prison ferme… QU’ON ne vienne pas me dire que c’est un gosse blablabla… Il a prit le volant sans permis sans autorisation il a retiré la vie et brisé une famille entière…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité