Faits Divers

SAINT-SIFFRET Tentative de meurtre d’une retraitée : un reportage diffusé sur TF1 dans Sept à huit

Les journalistes du magazine phare de TF1, " Sept à huit " ont réalisé un sujet dans le Gard. Un reportage diffusé hier, dimanche 4 mars, vers 18h. La société de production d'Emmanuel Chain s'est arrêtée 13 minutes sur une affaire criminelle récente survenue près d'Uzès, précisément dans le petit village de Saint-Siffret. Intitulé " qui a voulu tuer la philosophe retraitée ", le magazine s'est plongé dans l'univers de la victime, Hélène Védrine, âgée de 91 ans. Une affaire que nous avions évoquée dans les colonnes d'Objectif Gard. Hélène Védrine avait été retrouvée dans sa maison le 7 novembre dernier, grièvement blessée par balles dans son lit. Elle a été depuis opérée trois fois et amputée d'une main. Elle est toujours en soins.

La nonagénaire vivait seule à Saint-Siffret, au moment du drame. Elle n'a pas d'enfant et son héritage aurait suscité l'intérêt de ses proches. Il y a quelques semaines, les gendarmes de la section de Recherches de Nîmes et de la compagnie de Bagnols-sur-Cèze, avaient procédé à l'interpellation de la nièce de la victime et du mari de celle-ci. Ces derniers sont considérés comme les principaux acteurs de ce dossier qui se serait joué sur fond de querelle de famille et de captation de l'héritage.

Boris De la Cruz

ObjectifGard vous propose de voir ou revoir le reportage : ICI

 

A lire aussi : 

ST-SIFFRET La dame âgée blessée par balle tirée d’affaire

GARD Une dame de 92 ans, agressée chez elle cette nuit et grièvement blessée par balle

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité