Actualités

ALÈS Finale d’Alestar : une centaine de places encore disponibles

Les six finalistes du concours Alestar. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

La finale du concours de chant Alestar, organisé par les associations Raia et Song, aura lieu samedi 17 mars à 21h à l’espace Cazot. Dès 19h, le public est convié à partager un repas préparé par une trentaine de mamans. Au menu : couscous ou paëlla. La salle, d’une capacité de 400 personnes, est déjà bien remplie mais il reste encore une centaine de places disponibles.

Quant aux six finalistes, uniquement des femmes, elles interprèteront une première chanson de leur choix. Puis, un peu plus tard, un second titre choisi cette fois par le jury. Entre ces différentes prestations, les spectateurs découvriront un spectacle de danse de l’association Pradel Liens. À l’issue de la soirée, la grande gagnante remportera un enregistrement en studio, trois mois de cours de chant gratuits et un séjour à Marrakech avec des places pour le Festival du rire. Enfin, elle aura le privilège de chanter en première partie du festival des Prés-Saint-Jean.

Ordre de passage des candidates

Première chanson : Elsa, Stéphanie, Morgane, Juliette, Lisa, Chloé

Deuxième chanson : Stéphanie, Chloé, Elsa, Lisa, Morgane, Juliette

Samedi 17 mars, ouverture des portes à 19h à l’espace Cazot. Tarif : 12€ (repas compris). Réservations au 04 66 34 32 53.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité