ActualitésSociété

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce dimanche 11 mars?

Mieux dans l'après-midi...

Peu de changements sont à prévoir demain matin. Des pluies encore marquées enquiquineront le Gard mais elles s'évacueront assez vite par le Rhône. A la mi-journée, le ciel restera bien nuageux mais les ondées seront déjà plus rares. L'amélioration se fera plus nette encore dans l'après-midi même si un ciel de traîne se mettra en place, alternant éclaircies et rares ondées.

Le vent de sud-est sera encore fort au sud de Nîmes avec des rafales allant de 60 à 80 km/h en début de matinée, il faiblira dans l'après-midi.

Les températures minimales seront très douces pour la saison avec 11 degrés à Nîmes et 5 à Camprieu. Les maximales grimperont jusqu'à 18 degrés, 17 à Nîmes, 10 du côté de l'Espérou et 5 à l'Aigoual.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité