ActualitésSociété

NÎMES Les familles de l’UDAF et le logement social

Une rencontre animée par Carl Daudé, directeur de la gestion locative et des politiques sociales d’Habitat du Gard.

Les matinales de l'UDAF sont en quelque sorte un bon moyen de se renseigner sur les familles, leurs droits et leurs devoirs.

L'Union Départementale des Associations Familiales a pris pour bonne habitude d'organiser une "Matinale" dont le thème change tous les mois. Nous sommes en mars et Carl Daudé, directeur de la gestion locative et des politiques sociales d’Habitat du Gard sera l'invité de la session à venir le 27 du mois.

Outre une présentation globale du premier bailleur social dans le département, Carl Daudé évoquera les grandes opérations de construction en cours, notamment dans le cadre du nouveau programme national de renouvellement urbain (NPNRU).

Un volet plus technique sera également au programme avec plusieurs questions à l'ordre du jour. Comment constituer un dossier de demande de logement social ? Comment procède la commission d’attribution afin de traiter les demandes ? Enfin, Carl Daudé présentera les grandes actions sociales impulsées par Habitat du Gard. Ouverte à tous et gratuite, cette rencontre s’adresse tout particulièrement aux travailleurs sociaux.

Mardi 27 mars 2018 à 09h en Salle de conférence de l’UDAF du Gard, 152 rue Gustave Eiffel - ZI Grézan - 30034 Nîmes. Entrée libre et gratuite. Inscriptions souhaitées au 04.66.02.17.43 ou familles@udaf30.fr.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité