Actualités

NÎMES Inscrivez-vous aux « Rencontres du Porte-Parole » ce jeudi avec Benjamin Griveaux, le héraut du gouvernement

Photo DR Facebook Benjamin Griveaux

Porte-parole du gouvernement d’Édouard Philippe, Benjamin Griveaux, se rendra à Nîmes ce jeudi 29 mars pour la 6ème édition des « Rencontres du Porte-Parole » au cours desquelles il répondra aux questions des Français et débattra avec eux de la politique menée par l'État.

Ce porte-parolat décentralisé lui permet de revenir sur l'action du gouvernement et de répondre aux inquiétudes et interrogations de la population. À Nîmes, cette réunion aura lieu à la Préfecture du Gard (10 avenue Feuchères) à Nîmes (ouverture des portes à 19h00).

Vous pouvez assister à cette rencontre. Les participants doivent s’inscrire en envoyant un mail à pref-rencontresppg@gard.gouv.fr en précisant leurs coordonnées et leur date de naissance.

"Comme je m’y étais engagé lors de mon entrée en fonction, je répondrai à toutes vos questions et débattrai avec vous de la politique menée par le Gouvernement"; indique Benjamin Griveaux, porte-parole du Premier ministre. L’échange sera retransmis en direct sur Facebook Live. Vous pouvez déjà poser vos questions sur les réseaux sociaux avec le #RencontresPPG

À suivre : ce jeudi 29 mars 2018 à 07h50, Benjamin Griveaux est l'invité d'Objectif Gard.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

3 réactions sur “NÎMES Inscrivez-vous aux « Rencontres du Porte-Parole » ce jeudi avec Benjamin Griveaux, le héraut du gouvernement”

    1. Serge,
      Les députés LREM servent à légiférer cad faire des lois.
      Les membres du gouvernement servent à gouverner cad appliquer les lois.

  1. Donc si j’ai bien compris pour qu’un gouvernement gouverne il faut des députés qui légifèrent sur des lois sauf si recours au 49-3 ou application par ordonnance . Mon interrogation : quelle utilité de faire venir un porte-parole pour débattre de la politique du gouvernement alors que sur place des député(e)s de part leur mandat ont compétences pour le faire. Aux grands médias le porte-parole et laissons aux électeurs êtres en prise directe avec les député(e)s. Si ces derniers sont aptes a légiférer sur des lois présentées par le gouvernement ils sont donc capables d’en discuter du bien- fondé avec les électeurs. La venue du porte-parole en préfecture c’est l’effet de manche d’avocat dans le prétoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité