ActualitésSociété

GARD Ouverture de la chasse aux œufs au Secours populaire français

L'association organise dans les département plusieurs manifestations destinées à collecter des fonds pour financer des projets.

31

Temps fort incontournable du Printemps de la solidarité mondiale, les chasses aux œufs solidaires se rapprochent à grande vitesse dans le Gard. En 2003, la fédération du Gard organisait la première chasse aux œufs du Secours populaire à Nîmes. Depuis, cette action destinée à promouvoir les projets internationaux n’a cessé de se développer. De nombreux partenaires sont associés à cette action qui lie l’utile à l’agréable. Cette année encore, le Secours Populaire vous invite à venir participer à ses grandes chasses aux œufs à travers le département :
- À Nîmes, le 1er avril à partir de 10h00 au Clos Gaillard (direction Lédignan) ;
- À Alès le, 1er avril à partir de 9h00 au Parc de la Tour Vieille ;
- À Beaucaire le 15 avril à partir de 14h au Parc Saint Félix d’Alzon sous le parrainage du gardois Pascal Pich, champion du monde d’Ultra-triathlon.

Notons aussi le partenariat avec le CEMA Guillaumet de Nîmes qui apporte son soutien par la participation des résidents avec la décoration des œufs de Pâques et la préparation de nombreux lots.
Des milliers de surprises sont proposées aux « chasseurs » contre une participation donnant droit à la prise de 3 œufs. Chaque chasseur peut renouveler son « permis de chasse » et repartir à la recherche de nouveaux œufs, et donc de nouveaux lots. De nombreuses animations y seront proposées, pour la plus grande joie de tous. Pour tout renseignement : Tél. : 04 66 02 98 98 – 06 51 91 85 31. contact@spf30.org

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité