A la uneFaits Divers

NÎMES À 20 ans, elle roule sans permis : elle avait déjà été condamnée pour un accident mortel

Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR

Une jeune femme, à peine âgée de 20 ans, a été interpellée mardi soir vers 19h, par un témoin d'un accident de la circulation. La jeune conductrice a percuté un motard, vers 18h30, dans le centre-ville de Nîmes, vers la rue Bourdalou. La conductrice a continué sa route sans s'intéresser au blessé, avant de devoir stopper et d'abandonner son véhicule un peu plus loin... C'est là qu'un témoin a procédé à son interpellation en attendant la police rapidement sur place. Le motard, âgé de 63 ans, a été pris en charge par les pompiers. Il est gravement blessé et opéré.

Placée en garde à vue au commissariat de Nîmes, la jeune femme était sans permis de conduire valable au moment de l'accident. Une conductrice qui a déjà été condamnée alors qu'elle était mineure pour un homicide involontaire par conducteur.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité