Actualités

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce mardi 10 avril ?

Soleil Photo Anthony Maurin).

Cette nuit, de nouvelles pluies remontent par le sud-ouest cette nuit, en prenant parfois un caractère orageux sur le relief cévenol en milieu de nuit, puis sur la Cèze et le Rhône en fin de nuit.

Il neige par endroits en montagne au-dessus de 1300 mètres. Cumuls en fin de nuit : 15 à 35 mm en Cévennes possibles en 24 h.

Une grande partie de la nuit, vent de Sud à Sud-Est assez fort à fort de la vallée du Rhône jusqu' au littoral, avec des rafales atteignant 65 km/h ; atténuation ensuite. Ailleurs, vent plus modéré.

Ce mardi, place à une accalmie temporaire. La pluie du matin s' atténue, quelques éclaircies se forment par endroit à la mi-journée.

Il neige au-dessus de 1400 mètres en Cévennes. L' après-midi, le ciel est plus variable, les éclaircies sont entrecoupées d' averses, parfois fortes, de neige au-dessus de 1300 m.

Retour d' une pluie plus régulière en nuit suivante partout.

Vent de Sud à Sud-Est, modéré à assez fort, fort en Camargue et en altitude. Températures minimales : comprises entre 4 et 11 degrés en plaines et vallées, 2 des Causses à -1 à l' Aigoual.

Températures maximales : 14 à 18 degrés en plaines, 8 sur les causses, 11 à Alzon, 2 à l' Aigoual.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité