ActualitésSociété

NOUVEAUTÉ Mister menuiserie s’installe à Nîmes

Spécialisée dans la vente de portes en aluminium, la franchise dispose désormais d'un magasin en ville active.

David, responsable du magasin, qui a ouvert depuis jeudi dernier (photo Corentin Corger)

Présent d'abord sur internet, la franchise Mister menuiserie a développé, en seulement deux ans, des dizaines de magasins partout en France. Celui inauguré, jeudi dernier, à Nîmes, est le 35ème de l'enseigne. Une boutique à Nîmes qui couvre une zone de chalandise plus large que le seul département du Gard car le Mister menuiserie le plus proche se trouve à Martigues.

Situé en ville active, au 161 Cours Jean Monnet, le magasin remplace notamment Cuiropolis, longtemps installé dans ces locaux. Un emplacement qui n'est pas dû au hasard en face de son plus sérieux concurrent, l'enseigne Leroy Merlin.

Le magasin Mister menuiserie de Nîmes (photo Corentin Corger)

Mister menuiserie est spécialisé uniquement dans l'aluminium et la vente de portes, portails, portillons, verrières ou encore palissades... "Des produits proposés qui figurent dans une gamme premium", explique David, responsable du magasin, "le prix moyen pour un portail s'élève à 1 500 euros." Des portails fabriqués par l'enseigne, au Portugal.

Le magasin est ouvert du mardi au samedi, de 10h à 12h et de 14h à 19h.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité