Actualités

UZÈS Une centaine de postes à pourvoir au forum emploi

La onzième édition du forum emploi d’Uzès se tiendra le mardi 24 avril de 8h30 à midi à la salle polyvalente.

Cette année, un pôle spécifique jeunesse sera mis en place (photo d'archives Thierry Allard).

Organisé par la Ville, la communauté de communes du Pays d’Uzès, le Point info jeunesse de la Maison des jeunes et de la culture d’Uzès, le Pôle emploi de Nîmes-Courbessac, la Mission locale jeunes Gard rhodanien-Uzège, le Point ressources services aux particuliers du Gard et l’Espace entreprises emploi d’Uzès, ce forum emploi est ouvert à tous.

Cette année, un accent sera mis sur la jeunesse, avec notamment la mise en place d’un pôle spécifique où il sera question entre autres d’apprentissage, de service civique ou encore des Compagnons du Devoir.

En tout, une centaine de postes seront proposés le jour J par plus d’une vingtaine d’employeurs, associations, entreprises, artisans ou encore agences d’intérim. De nombreux emplois seront à pourvoir dans le bâtiment, les services à la personne ou le commerce et les corps d’armée seront également présents. Préparez vos C.V. !

Plus d’informations ici.

Th. A.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité