Faits Divers

NÎMES 1 an ferme et maintien en détention pour une bagarre à la sortie de la discothèque

La salle d'audience du tribunal correctionnel de Nîmes. Photo archive Tony Duret / Objectif Gard

Un homme de 30 ans a été condamné, ce mercredi matin, par le tribunal correctionnel de Nîmes à 2 ans de prison dont une année ferme. Ce salarié, " exceptionnel " selon son patron, était poursuivi pour avoir violemment frappé un homme à la sortie d'un bar de nuit-discothèque de Nîmes. Les fait se sont déroulés le 29 avril au petit matin. Une rixe qui a éclaté sur fond d'alcoolémie importante. " Lorsque je bois, j'ai du mal à me tenir ", a avoué le prévenu qui comparaissait détenu et qui est reparti immédiatement purger sa peine de 1 an de détention ferme. Son frère, âgé de 32 ans, a écopé de 12 mois de prison dont 8 mois avec sursis. Les deux hommes ont frappé un client, grièvement blessé à plusieurs endroits du corps, avec un tesson de bouteille. Les deux frères étaient déjà connus de la justice pour une condamnation liée à une précédente bagarre à la sortir d'un établissement de nuit.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité