ActualitésSociété

GRAU-DU-ROI Petit bolide en sable

Choses vues en remontant la plage

Un petit bolide presque animé sur la plage du Grau-du-roi (photo F. G.)

Éric, sculpteur sur sable, agrémente toujours les balades des visiteurs et locaux en modelant sans cesse de jolis personnages qui plaisent aux familles. Elles peuvent le regarder travailler ses œuvres éphémères, souvent inspirées de dessins animés, qui mettent de bonne humeur. Pour ce gros bolide issu des dessins animés "Cars", il lui a fallu 21 heures de travail. Présent depuis dix ans dans la station balnéaire gardoise, Éric et ses créations  sont un petit plus agréable dont on ne saurait plus se passer...

F. G.

Etiquette

Florence Genestier

Arrivée à Objectif Gard depuis juillet 2017, ma première carte de presse date de 1991 (si, si !). Née en Bourgogne, des études lyonnaises, quinze ans de PHR dans une région de montagnes, puis un détour par une mairie, la vie web d'associations et de projets sur Paris, Dijon, le sud Bourgogne, quelques chroniques judiciaires. Me voilà chargée de l'actu de la Petite Camargue :) de l'Espiguette jusqu'à Vauvert et au-delà. C'est sportif mais passionnant !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité