A la uneFaits Divers

GARD Accident ce soir : la voiture plonge dans la rivière, une fillette décède

Un terrible accident de la circulation s’est produit, ce lundi vers 18h30, sur la commune du Cailar, en petite Camargue. Pour une raison indéterminée, une voiture a plongé dans la rivière le Vistre sur la départementale 6 572. Un axe de circulation qui était coupé, ce soir à 20h, pour permettre à un hélicoptère du Samu de prendre en charge la conductrice, une maman très grièvement blessée.

L’accident impliquerait un seul véhicule. La mère de famille qui était au volant aurait été secourue dans l’eau par des témoins de l’accident. Cette dernière vient d’être évacuée, ce lundi soir à 20h15, par un hélicoptère vers le CHU. Elle est grièvement blessée, son pronostic vital est engagé. Sa fillette, âgée de 10 ans, était l’autre occupante du véhicule. Une enfant qui est restée plusieurs minutes dans l’eau. Le véhicule était totalement immergé. Malgré l’arrivée rapide des secours la petite victime vient de décéder. Une enquête de la compagnie de gendarmerie de Vauvert est en cours pour connaître les circonstances précises du drame.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité