Actualités

POLÉMIQUE Yoann Gillet (FN) critiqué après son tweet, Umut Bozok lui répond

Umut Bozok (Photo Anthony Maurin).

Après la belle fête sur le parvis des Arènes, les joueurs du Nîmes Olympique auraient certainement aimé ne pas devoir répondre à un tweet de Yoann Gillet, élu d'opposition Front National à la Ville de Nîmes.

Sur le réseau Twitter ce samedi 12 mai 2018 en fin de journée, le directeur de cabinet de Julien Sanchez, maire FN de Beaucaire n'a pas hésité à écrire le message suivant :

Le joueur Nîmois, Umut Bozok n'a pas tardé à lui répondre : 


Supporteurs, politiques, anonymes,... se sont emparé de l'affaire sur Twitter en critiquant vertement Yoann Gillet venu un peu gâcher la fête.

Peut-être que ce dernier réfléchira à deux fois la prochaine fois... Pas sûr ! Tout cela participe aussi à une forme de communication qui permet à l'élu frontiste d'être mis en lumière à moindre frais.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité