Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 12.05.2018 - abdel-samari - 1 min  - vu 6470 fois

POLÉMIQUE Yoann Gillet (FN) critiqué après son tweet, Umut Bozok lui répond

Umut Bozok (Photo Anthony Maurin).

Après la belle fête sur le parvis des Arènes, les joueurs du Nîmes Olympique auraient certainement aimé ne pas devoir répondre à un tweet de Yoann Gillet, élu d'opposition Front National à la Ville de Nîmes.

Sur le réseau Twitter ce samedi 12 mai 2018 en fin de journée, le directeur de cabinet de Julien Sanchez, maire FN de Beaucaire n'a pas hésité à écrire le message suivant :

Aux Arènes avec les Nîmois pour rendre hommage à la très bonne saison du Nîmes Olympique dont nous sommes tous très fiers ! 🐊🛑 Hélas, certains gâchent la fête en confondant Nîmes avec la Turquie... et les autorités laissent faire cette provocation. pic.twitter.com/hvrLrwfFM2 — Yoann Gillet 🇫🇷 (@YoannGillet_fn) 12 mai 2018

Le joueur Nîmois, Umut Bozok n'a pas tardé à lui répondre : 

Mr Gillet, c’était un petit clin d’œil pour un joueur du Nimes Olympique qui est international turc! Et je crois que c’est moi 😂 — Umut BOZOK (@umut_bozok) 12 mai 2018

Supporteurs, politiques, anonymes,... se sont emparé de l'affaire sur Twitter en critiquant vertement Yoann Gillet venu un peu gâcher la fête.

Peut-être que ce dernier réfléchira à deux fois la prochaine fois... Pas sûr ! Tout cela participe aussi à une forme de communication qui permet à l'élu frontiste d'être mis en lumière à moindre frais.

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio