Publié il y a 7 ans - Mise à jour le 17.05.2018 - abdel-samari - 1 min  - vu 361 fois

ALÈS Faites-vous votre marathon pour La Nuit des musées, ce samedi

Photo Alès Agglo.

À l'occasion de la Nuit des musées, ce samedi 19 mai, faites-vous votre marathon des musées de 19h à 23h dans les musées d'Alès.

Au programme :

19h : Musée du Colombier, visite guidée de l'exposition Joseph Zobel, l'oeil de l'écrivain - entrée gratuite de 18h à 21h30.

20h : Musée Pab, visite guidée de l'exposition Jean-Pierre Geay, une vie vouée aux livres  - entrée gratuite de 18h à 21h30. Profitez-en vous venir découvrir le ré-accrochage des collections au musée – bibliothèque Pierre André Benoit. Avec une salle consacrée au fondateur du musée : des peintures, des sculptures et des mobiles de PAB. Venez découvrir également de nombreuses gravures d'artistes variés de la donation Tailleur tout en savourant à nouveau les chefs-d’œuvre de Braque, Picabia et Alechinsky...qui font la réputation du musée depuis maintenant presque trois décennies !

18h à 23h : Maison Rouge - Musée des Vallées Cévenoles est ouvert gratuitement à partir de 18h jusqu’à 23h.

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Abdel Samari

Culture

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio