A la uneFaits Divers

GARD Homme tué ce matin : le GIGN effectue des interpellations à Beaucaire cet après-midi

Photo d'archives / Objectif Gard

Plusieurs personnes ont été interpellées, ce mardi après-midi, dans le centre-ville de Beaucaire.

Des arrestations qui seraient liées à l'enquête sur le meurtre survenu, ce mardi vers 3h du matin, dans le centre de la commune proche de Jonquières-Saint-Vincent. Les gendarmes du groupement du Gard ont été aidés par les militaires d'élite du GIGN pour procéder à plusieurs interpellations. On ne connaît pas pour l'instant le degré d'implication des hommes arrêtés. Ils ont été placés en garde à vue dans ce dossier criminel. Durant la nuit, plusieurs hommes se seraient approchés d'un groupe de jeunes à Jonquières-Saint-Vincent. Un tir a grièvement blessé un jeune de 21 ans, qui est décédé quelques minutes plus tard. Confiée à une compagnie de gendarmerie de Nîmes, une enquête en cours pour faire toute la lumière sur les raisons de ce qui semble s'apparenter à un règlement de comptes.

Boris De la Cruz

Lire aussi : GARD Un homme tué par arme à feu cette nuit

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité