ActualitésSociété

NÎMES Artus : cactus de l’humour, lotus de l’amour

L'humoriste est de passage à l'Atria pour la Feria du Rire ce dimanche à 18h.

Artus

En voilà un qui n'a pas sa langue dans la poche... On l'avait bien repéré il y a six ou sept ans dans l'émission de Laurent Ruquier "On ne demande qu'à en rire" mais depuis, son évolution fait plaisir à voir. Artus est un grand bonhomme, une sorte d'ours en peluche qui dit des horreurs (mais avec douceur).

Avec lui, n'ayez pas peur de vous dégoûter vous-même mais au moins, vous le ferez avec le sourire aux lèvres car oui, Artus balaie d'un revers de manche les clichés, fait de l'humour très noir mais aime la vie et sa fraîcheur perdue. Il est dans la spontanéité, dans l'expérience, dans le rire parfois dérangeant mais toujours touchant. Artus n'est pas tout à fait un humoriste comme les autres, il baigne dans d'autres mers, est fait d'un autre bois.

Au sein de la Feria du Rire, il a trouvé sa place. Après le triomphe archi-complet de son one man à La Cigale à Paris, Artus emmène son humour piquant, son irrévérence et ses vannes qui font saigner du nez sur les routes de France, de Suisse et de Belgique avec un show détonnant et des surprises décapantes. Bref, plus que jamais, Artus s’emballe et part en coui... Non pardon, en tournée et il débarque à Nîmes s'il vous plaît !

Par contre et ne le criez pas sur les toits de Nîmes mais le petit qui est devenu grand a grandi dans l'Hérault, à Lavérune...Après avoir suivi des cours culinaires, c'est au cours Florent qu'il se met. Avec un appétit grandissant, Artus découvre, enchaîne et déchaîne. Depuis ? Cinq spectacles pour autant de succès. Il a aussi fait l'émission de TF1 Danse avec les Stars où il s'est hissé jusqu'en finale (il termine 3ème) en 2016.

Tarif : 40 euros en placement libre. Renseignements et réservations au : 04.67.50.39.56. Au Novotel Atria de Nîmes situé au 5 boulevard de Prague à partir de 18h.

.

 

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité