Actualités

ROQUEMAURE Un festival pour rire avec l’accent

La quatrième édition du festival Roquemaure2Rire se tiendra les 8 et 9 juin à la tour de la Reine de Roquemaure.

Avec son "Au galop", l'ancien rugbyman Vincent Moscato et ses mots colorés vous attendent le 9 juin prochain (Photo DR).

Et pour cette édition, les organisateurs ont choisi de mettre à l’honneur des humoristes du sud, qui ont l’accent, même si ce n’est pas tout à fait le même. Ainsi, le vendredi 8 juin, c’est le marseillais Titoff qui sera sur la scène avec son spectacle « 15 ans de scène », avant d'accueillir le lendemain l’humoriste, animateur radio et ex-rugbyman international Vincent Moscato avec son nouveau spectacle « Au galop ».

La première partie des deux spectacles sera réservée à des talents émergeants du rire. Ainsi, le vendredi les trois finalistes du concours d’humoristes, qui se tiendra le vendredi 1er juin à 20h30 à la salle polyvalente de la Cantarelle (entrée libre et gratuite), se produiront. Quant à la soirée de samedi, elle s’ouvrira par un spectacle de Milouchka, gagnante du concours l’année dernière.

Roquemaure2Rire, vendredi 8 et samedi 9 juin à 20h30 à la tour de la Reine, route du Rhône à Roquemaure, entrée 25 euros, gratuit pour les moins de 12 ans. Places en vente à 20 euros le soir du concours d’humoristes du 1er juin. Billetterie : Fnac, Ticketnet, Billetréduc.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité