ActualitésSociété

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce mercredi 30 mai ?

Averses et orages dès la mi-journée... Et oui !

Photo d'illustration. Anthony Maurin/Objectif Gard

On a bien l'impression que cette tambouille ne s'arrêtera jamais ! Comme la veille, le ciel redeviendra bien chargé avec des averses puis des orages qui vont se déclencher en cours de matinée des plaines intérieures aux Cévennes et à la Cèze. Le littoral devrait rester à l'écart des orages mais pas forcément des averses. L'activité orageuse pourrait être assez marquée après sur une grande moitié est du département, en gros autour du Rhône. En fin d'après-midi ou début de nuit, de nouveaux orages pourront gagner le territoire par l'ouest.

Le vent de sud sera faible en général mais temporairement un peu plus sensible l'après-midi sur le bord de mer.

Les températures évolueront peu avec des minimales de l'ordre de 15 degrés à Nîmes, et des maximales voisines de 24 degrés pour les riverains de la préfecture gardoise. Sur le bord de mer, le thermomètre ne dépasse pas 21 degrés... Courage, c'est bientôt fini. Sinon, nous invoquerons les dieux, promis !

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité