Actualités

ALÈS Bientôt le retour de la plage et sa paillote !

"Alès plage" fait son retour le 21 juin 2018. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Depuis plusieurs jours déjà, les berges du Gardon du côté du Pont neuf commencent à prendre des allures estivales.

Il faudra attendre le jeudi 21 juin pour profiter du sable fin, de la guinguette, des différents loisirs proposés et autres animations qui rythmeront l'été alésien sur les rives du cours d'eau.

La paillote Made in Alès "Le sable fin"

L’établissement propose de se restaurer au bord du Gardon et organisera de nouvelles animations en soirée, tout au long des semaines estivales (de 10h à 1h, tarif et réservations au 06 76 75 67 48).

Baignade surveillée

Dans une aire de 50 x 25 m, délimitée par des bouées et surveillée par des maîtres-nageur, chacun pourra se rafraîchir dans l’eau du Gardon dont la qualité est contrôlée tous les jours, avant l’ouverture de la baignade (du 2 juillet au 28 août, de 12h à 19h).

Activités nautiques et sportives

Pédalo, stand up paddle, téléski nautique (Wake-up) : différents prestataires seront présents tout l'été pour permettre aux vacanciers de s'amuser sur le Gardon (jusqu’au 31 août de 14h à 20h). Quant aux activités sportives, le terrain de beach-volley est en accès libre, tous les jours de 12h à 19h. Le matériel est prêté depuis le poste de secours sur remise d’une pièce d’identité (tous les jours de 12h à 19h, du 2 juillet au 28 août). De plus, des associations sportives alésiennes proposeront gratuitement des animations tout au long de l’été (jusqu’au 28 août).

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité