A la uneFaits Divers

GARD Agression dans une villa ce midi : les malfaiteurs en fuite percutent en voiture les gendarmes

Photo d'illustration / Objectif Gard

Deux personnes sont activement recherchées en périphérie de Nîmes, ce lundi à la mi-journée.

Ils viennent de commettre un vol avec violence au domicile d'un particulier sur la commune de Cabrières. Une mère de famille, commerçante, aurait été tenue en respect pas un malfaiteur qui était muni d'une arme et avait le visage dissimulé. Un autre individu recherchait au même moment de l'argent et des bijoux dans la villa. Les gendarmes prévenus de l'agression par un témoin sont arrivés très rapidement sur place. L'intervention des militaires a mis en fuite les malfaiteurs. Les deux hommes n'ont pas hésité à violemment percuter la voiture de la gendarmerie pour se libérer le passage et prendre la fuite. Le quadrillage du secteur est en place et un important dispositif des forces de l'ordre est constaté, ce lundi à 12h37, autour du village de Cabrières. On ne sait pas pour l'instant si la victime de l'agression ou des gendarmes sont blessés.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité