Faits Divers

SAINT-GENIES Encore un distributeur de billets attaqué au tracteur

Photo d'illustration / Objectif Gard

Cinquième attaque, selon le même mode opératoire, en quelques semaines dans le Gard. La nuit dernière, vers 4h, c'est le distributeur de billets de l'Intermarché de la commune de Saint-Geniès-de-Malgoirès qui a été pris pour cible.

Les malfaiteurs ne sont pas parvenus à récupérer l'argent. Pourtant une nouvelle fois ils ont employé les grands moyens. Ils ont volé un engin mécanique, un tracteur, qui se situait à proximité, pour commettre les dégradations sur le distributeur de billets. En vain cette fois-ci. Depuis le mois d'avril et l'attaque d'un DAB situé dans la galerie marchande du supermarché Cora, à Alès, une équipe sévit dans le secteur. La résistance des distributeurs de billets a été testée par ce gang qui procède toujours selon le même mode opératoire... Ils repèrent et volent un tracteur ou un engin de travaux publics pour passer à l'action. Les individus ont frappé à Alès donc, mais aussi à Vézénobres, à Tornac et Boisset-et-Gaujac, le 23 mai dernier. C'est la Section de recherches de Nîmes qui est en charge des investigations.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité