A la uneFaits Divers

NÎMES Une mamie de 84 ans hospitalisée après une agression près des halles

Une agression s'est déroulée samedi en soirée près des halles de Nîmes. Une dame de 84 ans a été ciblée par plusieurs jeunes. Ces derniers ont arraché le sac à main de l'octogénaire qui est tombée au sol. La victime a été emmenée au CHU de Nîmes par les pompiers. Elle est encore hospitalisée. Un agresseur, un jeune d'une quinzaine d'années, a été interpellé immédiatement après les faits et placé en garde à vue, tandis que ses complices sont parvenus à fuir. Dimanche, les policiers en charge des investigations sont parvenus à arrêter deux autres adolescents qui ont également été placés en garde à vue. Les trois jeunes pourraient être déférés, ce lundi, au palais de justice de Nîmes.

B.DLC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “NÎMES Une mamie de 84 ans hospitalisée après une agression près des halles”

  1. 15 ans, malheureusement, la justice des mineurs n’étant plus adapté, ce jeune de 15 ans ne sera pas puni !!! A quand de nouvelles lois sur les mineurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité