Faits Divers

SAINT-AMBROIX Le gang des motos interpellé

Une opération de gendarmerie s'est déroulée en début de semaine sur la commune de Saint-Ambroix et dans des villages proches.

Huit interpellations ont été effectuées avec des placements en garde à vue. Cinq mineurs et un jeune majeur ont été emmenés au palais de justice de Nîmes, jeudi, pour des mises en examen. Des adolescents qui ont été placés sous contrôle judiciaire, tandis que le jeune majeur qui semble être l'organisateur a été convoqué devant le tribunal correctionnel de Nîmes. Des jeunes gens impliqués dans une série de vols de motos et d'outillages mécaniques chez des particuliers. Depuis fin 2017 et jusqu'au mois de mai de cette année, quinze vols similaires se sont déroulés dans des villas du secteur de Saint-Ambroix. C'est la compagnie de gendarmerie d'Alès qui est en charge des investigations. Des voleurs qui auraient reconnu une douzaine de faits.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité