Actualités

TÉLÉVISION « Les Cévennes, du Gard à la Lozère » à découvrir sur France 5 le dimanche 22 juillet prochain

Dans l'émission "les 100 lieux qu'il faut voir" sur France 5, ne manquez pas le dimanche 22 juillet 2018, à 20h50, le reportage : "Les Cévennes, du Gard à la Lozère".

Pour les amoureux de la nature, les passionnés d'histoire et de vieilles pierres ou les gourmands à la recherche des produits authentiques, France 5 continue d'explorer le patrimoine français. La cinquième saison de cette série propose des voyages qui méritent le détour, chargés de petites et grandes histoires, en compagnie d'enfants du pays.

Et le dimanche 22 juillet, c'est dans les Cévennes que les équipes de France 5 se sont rendues.

Présentation du reportage : une chaîne montagneuse, également parc national, qui présente une incroyable diversité de paysages : des gorges sculptées dans le calcaire, aux plateaux arides de la Lozère, des petits villages aux accents méridionaux du Gard, en passant par le majestueux Mont Aigoual et ses forêts denses, ce territoire tantôt âpre, tantôt bourré de charme, séduira aussi bien les amoureux des grands espaces que les amateurs de petites cités de caractère.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité