Actualités

UZÈS Le Lycée Guynemer récompensé à la Sorbonne

Apres avoir réussi l’admissibilité au concours national des métiers d’art le mercredi 14 mars 2018 au lycée des métiers d'arts Georges Guynemer d'Uzès, cinq élèves de terminale du bac professionnel métiers et arts de la Pierre, Lylou Libois, Bernaert Nicolas, Jean Dermit, Clément Chaminas et Léo Vigier sont allés à Paris ou ils ont réalisé une pièce en taille de pierre durant la semaine du 22 au 25 Mai.

Les résultats de ce prestigieux concours ont été proclamés à la Sorbonne en présence de Jean- Michel-Blanquer, ministre de l'Éducation nationale. Et les deux premiers prix dans la catégorie concernée sont revenus aux lycéens d'Uzès.

"Tous ces jeunes peuvent être fiers d’eux. Ils continuent une tradition d’excellence dans la taille de pierre incarnée par plusieurs médaillés d'or en 2017 et 2016", se réjouit la direction de l'établissement gardois.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité