ActualitésCulture

GARD Les Cévennes à l’honneur sur France 5

L'émission mettra notamment à l'honneur la cité médiévale de Vézénobres. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Dimanche 22 juillet à 20h50, France 5 mettra à l'honneur les Cévennes dans son émission "Les 100 lieux qu'il faut voir".

Ce documentaire valorisera la région, son patrimoine bâti et naturel, ses activités touristiques et l’ensemble des ressources culturelles, historiques, gastronomiques et traditionnelles. Une véritable invitation au voyage pour les téléspectateurs.

En mai 2017, Cévennes Tourisme avait accompagné l'équipe de production lors de ce reportage, en amont, pour la reconnaissance des lieux, mais également en participant au tournage. Sur le territoire, les téléspectateurs reconnaîtront le château de Portes, Anduze, Vézénobres, ainsi que l'Auberge des 3 barbus à Générargues et la poterie Le chêne vert à Boisset-et-Gaujac .

Le document sera diffusé sur France 5 dimanche 22 juillet à 20h50, mercredi 01 août à 16h45 et dans la nuit du mardi 7 au mercredi 8 août vers 00h30. Il sera également disponible en replay sur le site : www.france.tv

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité