Actualités

ALÈS Succès pour le karaoké géant

Karaoké géant, hier soir, sur la place des Martyrs. Photo Élodie Boschet / Objectif Gard

Seul, en duo ou par groupe de quatre : ils étaient nombreux, ce mardi soir, à monter sur la grande scène installée sur la place des martyrs de la Résistance pour chanter leur morceau favori devant un parterre de spectateurs.

Organisé dans le cadre de la « semaine chantante » voulue par les organisateurs des Fous chantants pour faire vivre, chaque soir, la ville en musique, ce karaoké géant a remporté beaucoup de succès auprès de toutes les générations. Enfants, adolescents, adultes et retraités ont tous poussé la chansonnette sur des titres variés comme « Moi aimer toi » de Vianney, « Parler à mon père » de Céline Dion, « En apesanteur » de Calogero, « Poupée de cire, poupée de son » de France Gall ou encore « La solitudine » de Laura Pausini. Des chansons parfois chantées à la perfection, d’autres fois avec quelques fausses notes, mais toujours dans la convivialité !

Karaoké géant, hier soir, sur la place des Martyrs. Photo Élodie Boschet / Objectif Gard

Ce soir, les animations continuent à 21h30 au théâtre de verdure avec le « tremplin découverte auteur-compositeur-interprète » ouvert à tous les artistes-créateurs musicaux de la région Occitanie, et dont la marraine sera la jeune chanteuse languedocienne « Lou ». Le lauréat du concours pourra se produire devant près de 3 700 spectateurs en première partie du concert final des Fous chantants d’Alès.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité