Météo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce mercredi 1er août ?

Canicule et orage à l'intérieur des terre...

(Photo Antony Maurin).

Accrochez-vous les Gardois, si vous êtes au frais restez-y, sinon, allez faire un petit tour en Cévennes... Demain, le soleil s'imposera une bonne partie de la journée mais, en cours d'après-midi, l'instabilité deviendra plus forte que les jours précédents et de nombreux orages de chaleur se déclencheront en Cévennes (jusqu'au piémont). Plus au sud et même si une ondée restera possible en fin d'après-midi, le risque orageux sera très faible.

Un vent de nord faible à modéré s'installera pour la journée dans la vallée du Rhône. La brise de mer aura donc du mal à s'imposer l'après-midi, sauf sur l'extrême sud du département où les températures resteront un peu plus supportables.

Justement d'elles... Parlons-en ! Les maximales resteront très élevées avec un énorme 29 sur le Causse, 37 à Alès, 38 à Sauve, 39 degrés à Nîmes, logique et 33 sur les plages, presque à la fraîche... Courage, c'est la vacances, ne rouspétez pas, l'hiver vient comme dirait l'autre.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité