ActualitésPolitique

GARD Échanges de bonnes pratiques entre la députée Annie Chapelier et son homologue des Côtes-d’Armor

Annie Chapelier et Yannick Kergolot.

La députée de la quatrième circonscription du Gard, Annie Chapelier, et son homologue des Côtes d’Armor, Yannick Kerlogot, organisent une « Passerelle circo » dont le fil rouge est l’offre culturelle en milieu rural.

L’initiative « Passerelle circo », c’est un binôme de députés concernés par une ou des problématiques similaires qui organisent des déplacements sur leurs terrains respectifs autour de thématiques. Chaque député du binôme reçoit sur son territoire son collègue et inversement, pour permettre un échange de bonnes pratiques locales. L’objectif est de s’inspirer des réussites locales, de créer une cohésion entre les députés, de rapprocher les territoires et œuvrer ensemble sur des problématiques communes.

Ainsi, le député Yannick Kerlogot sera présent sur le territoire gardois les 4 et 5 août. Le week-end du collègue député d’Annie Chapelier promet d’ores et déjà d’être riche en rencontres et en découvertes. Au programme : un événement culturel à la grotte de la Cocalière, la course camarguaise dans les arènes d’Alès, la fête du vin et des produits cévenols à Saint-Ambroix ou encore le festival de bandido à Saint-Geniès-de-Malgoirès avec la visite de la manade Leron-Teissonnier. La députée gardoise, quant à elle, était sur le territoire de Yannick Kerlogot les 28 et 29 juillet.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité