A la uneActualités

RECORD Près de 1,5 millions de lecteurs sur Objectif Gard en juillet 2018

Pour les 10 ans du journal Objectif Gard, on ne pouvait rêver mieux !

Ce mois de juillet marque un record de fréquentation de notre site Internet d'informations avec 1 486 880 lecteurs précisément ! Merci une nouvelle fois à vous, amis lecteurs.

Le 3 juillet dernier, Objectif Gard a soufflé sa 10e bougie. Une aventure exceptionnelle qui a rencontré le succès, grâce à vous, chers lecteurs. Et pour nos 10 ans, en ce mois de juillet, nous avons eu le plaisir de constater, comme la température qui explose, que nos audiences se sont envolées.

Avec près de 1,5 millions de visiteurs pour ce seul mois de juillet (*), Objectif Gard est incontestablement votre rendez-vous incontournable pour vous informer sur le Gard. Actualité de proximité, politique, économie, sport, faits divers et festivités : le cocktail d'informations que vous attendez pour un été Gardois réussi.

À la rentrée prochaine nous aurons l'occasion de vous annoncer quelques nouveautés. D'ici là, et comme depuis 10 ans, ne bougez pas. Sur Objectif Gard, c'est 100% live, 100% direct. Pas de vacances, ni de repos. Aux quatre coins du Gard, nos journalistes vous racontent chaque jour de la semaine, du lundi au dimanche inclus, l'actualité de notre territoire.

L'actualité du Gard ne s'arrête pas, Objectif Gard non plus !

Amicalement Gardois,

Abdel Samari, directeur

* Audience moyenne 2018 : 1 088 214 lecteurs par mois.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité