Actualités

INTEMPÉRIES Une centaine de personnes mise à l’abri à Saint-Julien-de-Peyrolas

Une centaine de personnes a été mise à l'abri à la salle polyvalente de Saint-Julien-de-Peyrolas (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Les très violents orages qui ont frappé le Gard ces dernières heures ont entraîné un grand nombre d’interventions de secours, notamment dans des campings et un centre de vacances de la commune de Saint-Julien-de-Peyrolas, sur les rives de l’Ardèche près de Pont-Saint-Esprit.

267 pompiers du Gard, renforcés par leurs collègues de Vaucluse, de l’Hérault et des Bouches-du-Rhône, sont engagés dans le cadre d’opérations de reconnaissance et de secours. Une centaine de personnes sont actuellement prises en charge à la salle polyvalente de Saint-Julien-de-Peyrolas. Parmi elles, de nombreux enfants de nationalité allemande qui se trouvaient dans une colonie de vacances de la commune.

Un hélicoptère de la gendarmerie décolle du terrain jouxtant la salle polyvalente de Saint-Julien-de-Peyrolas (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Une cellule d’urgence médico-psychologique a été activée sur place. Un hélicoptère de la gendarmerie se trouve également à la salle polyvalente, d’où il a décollé il y a quelques minutes.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité