A la uneFaits Divers

ORTHOUX Dramatique accident : deux jeunes de 19 et 21 ans perdent la vie

Photo DR

Un dramatique accident s'est produit sur la commune d'Orthoux-Sérignac-Quilhan ce mercredi 15 août 2018 en fin de matinée. Selon les informations transmises par la gendarmerie du Vigan, deux jeunes âgés de 19 et 21 ans sont décédés sur le coup après que le conducteur est perdu le contrôle du véhicule.

C'est certainement après avoir percuté le bas côté que la voiture a terminé sa route dans le cours d'eau Le Crieulon en contrebas, D999 – Pont du Crieulon. Mais difficile de connaître les circonstances exactes car à ce stade, peu de témoins ont assisté à la scène.

L'un des occupants serait originaire de Ganges. L'autre jeune pourrait être en vacances dans la région.

Près d'une dizaine de gendarmes renforcé par les équipes de la brigade d'Alès ainsi qu'un escadron de la sécurité routière sont intervenus accompagné des sapeurs pompiers du Gard en nombre important également.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité