ActualitésMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce mercredi 22 août ?

Il fera beau et chaud, même si quelques averses sont attendues l'après-midi sur le relief.

Soleil (Photo Anthony Maurin).

Cette nuit, les nuages donneront de faibles averses en Cévennes et sur le Piémont ainsi que sur la région de la Cèze. Ils s'effaceront assez vite avant que le ciel ne s'éclaircisse dès le milieu de nuit. Le vent sera faible de direction variable.

Demain, le soleil sera globalement bien présent, mais le ciel deviendra un peu plus nuageux à la mi-journée. Quelques averses sont attendues l'après-midi sur le relief et le Piémont cévenol. Elles pourraient même déborder localement en plaine, jusque Nîmes ou Beaucaire.

Le vent d' Ouest dominant sera faible. Une petite brise de Sud sur la frange littorale sera appréciable l'après-midi.

Températures minimales : 18 à 23 degrés en général, 14 à 16 sur le causse et l' Aigoual. Températures maximales : 27 degrés vers 1000 mètres d' altitude, 31 à 33 sur les contreforts, 33 à 37 en plaine, 31 en bord de mer.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité