ActualitésMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce vendredi 24 août ?

Pluie ce soir, soleil demain mais fraîcheur tout le temps !

Photo d'illustration. EL/OG

C'est une nuit calme qui nous attend après les derniers orages de la soirée qui traversent le Rhône en s'amenuisant. D'autres nuages, plus nombreux sur les massifs cévenols et le Piémont, laisseront passer une paires d'étoiles. La fin de nuit sera peu nuageuse. Le vent d'ouest-nord-ouest deviendra assez fort de la vallée du Rhône jusqu'au littoral et s'atténuera temporairement en milieu de nuit avant de repartir en rafales atteignant 55 km/h.

Demain matin, le temps sera très ensoleillé et se maintiendra jusqu'en milieu d'après-midi mais des nuages d'altitude denses voileront le ciel en fin de journée, sans pluie.

Le vent de nord à nord-ouest, modéré en général, soufflera fort sur les Causses et à l'approche du Rhône tout comme en petite Camargue avec des rafales de 50 à 60 km/h.

Les températures minimales s'échelonneront de 17 à 22 degrés en ayant tout de même un petit 12 sur le Causse et un glacial 10 sur les pentes de l'Aigoual. Les températures maximales seront elles aussi en baisse et atteindront 17 degrés à l'observatoire de l'Aigoual, 22 à Camprieu, 31 à Anduze et à Nîmes, 29 à l'Espiguette, 30 à Chusclan.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité