Actualités

TÉLÉVISION Josée Dayan tourne sa prochaine fiction avec Jean-Hugues Anglade dans le Gard

C'est l'acteur Jean-Hugues Anglade qui tiendra le rôle principal de cette fiction pour France 2 Photo DR

La chaîne de télévision publique France 2 vient de lancer le tournage du téléfilm "Quand sort la recluse", jusque début octobre. Cette fiction sera réalisée par Josée Dayan et tournée dans le Gard.

C'est l'acteur célèbre Jean-Hugues Anglade qui tiendra le rôle principal du commissaire Jean-Baptiste Adamsberg dans cette adaptation du dernier roman de Fred Vargas. Démarré ce lundi 20 août à Paris comme l'indique le magazine professionnel Le Film Français, le tournage se clôturera le 3 octobre prochain dans le Gard.

En effet, la réalisatrice Josée Dayan a fait le choix d'Uzès, de Nîmes et de la Camargue pour les plans des deux épisodes de 90 minutes qui arriveront à l'écran en 2019.

Synopsis : Trois vieillards sont morts à quelques mois d'intervalle, après une piqûre d'araignée la Loxosceles rufescens. Le petit monde des arachnophiles s'affole : la bestiole aurait-elle muté après avoir ingéré trop de pesticides ? L'hypothèse d'Adamsberg est évidemment plus prosaïque : l'araignée ne cacherait-elle pas une série de meurtres ? Il ne lui en faut pas plus pour se lancer dans une enquête, au grand dam de son équipe, pas vraiment convaincue.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité