Faits Divers

NÎMES Pour arrondir ses fins de mois, il vole une climatisation à son travail

Photo d'illustration

Deux individus ont été pris en flagrant délit de vol la nuit dernière à Nîmes.

En cette période propice où les effets de la récente canicule se font encore parfois sentir, les deux comparses avaient décidé, avec la complicité d'un salarié de l'entreprise de négoce située dans la zone d'activité de Saint-Césaire, de s'emparer d'une climatisation encore dans son emballage à des fins de revente.

C'est l'agent de sécurité qui, lors de sa ronde, a pris les protagonistes la main dans le sac... à vent. Les individus, âgés de moins de 30 ans,et jusqu'alors inconnus des services de police, auraient décidé de perpétrer ce vol pour venir en aide à l'employé en difficultés financières. Pour un peu d'air frais, les trois Pieds Nickelés de la cambriole avaient l'intention de se faire quatre sous.

Mais comme le dit le proverbe, bien mal acquis ne profite jamais. Et pour une aussi bête idée qui n'a finalement fait que des bulles, de la mousse et du vent, le salarié en question devrait perdre son boulot, l'estime de ses collègues et n'aura rien arrangé à ses problèmes financiers. Au contraire.

Abdel SAMARI

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité