A la uneActualités

EURO MILLIONS Une Nîmoise remporte le gros lot !

La gagnante, une joueuse régulière, a validé sa grille au Tabac- Presse "Le Feuchères" situé en face de la gare de Nîmes. Photo ObjectifGard

La cité Nîmoise semble porter chance. La Française des Jeux, par le biais d'un communiqué adressé aux rédactions locales, nous informe qu'une Nîmoise vient de remporter 1 000 004,70 € au jeu My Million, lors du tirage du 28 août 2018 de L'Euromillion.

"La gagnante est aux anges, c'est une joueuse exclusive à l'Euro Millions depuis 6 ans environ", indique le service presse de FDJ.

"Quand on lui a indiqué au moment de la vérification de son reçu qu'il y avait un gros lot, elle nous a confié avoir eu les larmes aux yeux et, troublée, elle en a oublié son code de carte bancaire pour régler ses achats", rapporte le gérant du bureau de tabac.

Avec ce gain, elle entrevoit l'avenir plus sereinement et envisage une nouvelle orientation professionnelle.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité